This is a French radioplay of the first chapter of the FMWS manga. This is my first production, so I know its far from perfect. Comments and critique would be very much appreciated =3.
--------------------------------------------------------------
Yay!!!
J'ai ENFIN fini de mixer!! Ca m'a pris a peu pres... euh... vraiment, vraiment longtemps -_-;;. Mes parents arretait pas de me chialer apres parce que je passe trop de temps sur l'ordi maintenant. (mais c'est pas de ma faute, je voulait juste finir de mixer!!!).
Bon, comme c'est ma premiere production, je sais que c'est loin d'etre parfait. Il y a une partie qui ou le volume est un peu plus basse... vous allez savoir quand vous l'entendez, je crois. Les SFX sont aussi un peu bizairre des fois -_-;;. Je m'excuse, la prochaine fois je vais me patienter un peu plus quand je vais a la recherche des SFX (Je trouve que celui des entrees des Shinigami est vraiment... mal choisi...).
Mais enfin, je veux dire un grand MERCI a mon cast!! Vous avez tous tres bien joue vos roles!! Vraiment, bravo a tous. Il y a peut etre des MINISCULES erreurs de prononciation, mais OMG, c'est meme pas remarkable. Bravo a tous! Ceux que j'ai scouter, je ne sais pas si vous avez deja lu le manga ou vu l'anime de FMWS, mais OMGZ, votre performance c'etait geniale O.O ^^.
Without further ado, Lycoris Productions presents:
http://media.putfile.com/FMWS-Chapitre-1-
--------------------------------------------------------------
Cast (in order of appearance):
Mitsuki - SuKi
Grandmere (Fuzuki) - Tali
Wakaoji - Shadowkoda
Eichi - LxxK
Mere adoptif de Eichi - May
Takuto - strikernofear
Meroko - mewwinxmelody
Juge 1- Shadowkoda
Femme 2 - Rikka
Madoka - Tali
Annonceur - Shadowkoda
Juges 2-3 - Shadowkoda
Extras - SuKi
- mewwinxmelody
-LxxK
-Tali
-Rikka
-May
SFX: Sounddogs, homemade
Music: FMWS OST 1, 2 (New Future Karaoke vocal-removed in Goldwave)
New Future French Lyrics: Lycoris